Carla Bruni est impatiente d’accueillir son deuxième enfant. Du coup, elle se dit qu’avec un peu de chance, il arrivera un peu en avance, comme Aurélien l’a fait il y a dix ans.
Carla Bruni est une femme comme les autres : une grossesse c’est ce qu’il y a de plus formidable dans la vie, sentir ce petit être grandir à l’intérieur de soi, c’est magique. Sauf qu’il met neuf mois pour arriver ce bébé et neuf mois de privation, c’est long. Plus d’alcool ni de cigarettes, une mobilité réduite et ce corps qui grossit chaque jour un peu plus, il arrive un moment où l’on a qu’une envie : le voir sortir et le sentir tout contre soi. Carla Bruni en est là.
>>> Carla Bruni : son enfant est déjà gâté
Alors qu’elle rencontrait des élèves boursiers de sa fondation il y a quelques jours, la première dame de France leur a fait quelques révélations, reprises par le Parisien : « Franchement, je n’en peux plus : je dois rester assise ou allongée la plupart du temps. Ne plus fumer ni boire. J’ai hâte que ça se termine. À partir du 1er octobre, ça peut arriver n’importe quand. D’ailleurs, mon premier enfant, Aurélien, est arrivé avant terme. C’est long. Mais j’en avais tellement envie ».
>>> Le bébé de Carla et Nicolas qu'on ne verra pas
Mais à 43 ans, il est normal de redoubler de précautions. Alors pour passer le temps, « Carla continue de jouer de la musique, de composer. Elle lit, regarde des films, téléphone longuement à ses amis », a précisé un proche de l’épouse de Nicolas Sarkozy, ajoutant que « normalement, elle doit accoucher autour du 30 octobre ». Inutile d’attendre quelques mots de l’Elysée pour annoncer la grande nouvelle : « C’est un événement d’ordre privé », assure un conseiller du chef de l’État.
Comme Carla qui a annoncé qu’aucune photo du bébé ne filtrerait, « la naissance ne sera d’ailleurs pas annoncée officiellement, aucun communiqué n’est prévu ». Mais les bruits de couloir seront assez forts pour être entendus et faire la Une.
source: Voici.fr