Le constat est choquant! Le Président Sarkozy bloque en ce moment l’enquête judiciaire sur l’affaire Karachi – le plus grand scandale de corruption en France depuis 50 ans. Seul un immense tollé général aujourd’hui pourrait l’obliger à dévoiler la vérité.
La commission chargée du secret défense vient de recommander la déclassification de documents relatifs à l’affaire, mais le Président fait la sourde oreille, dans l’espoir de voir ce feuilleton nauséabond s’éteindre. Or, à l’approche des élections présidentielles, Sarkozy ne peut se permettre d’ignorer les citoyens – si nous sommes suffisamment nombreux à réclamer une totale transparence dès maintenant, nous pourrions l’obliger à révéler les secrets de Karachi et mettre en lumière la corruption.
Il est temps de dévoiler les faits! Faisons résonner aujourd’hui un gigantesque appel national et appelons Sarkozy à déclassifier immédiatement les documents nécessaires à l’enquête et à réformer le système. Signez la pétition et envoyez-la à tous vos contacts — nous la présenterons près de l’Elysée à Paris si nous atteignons 100 000 signatures.
Avaaz – Sarkozy: il est temps de révéler les secrets de Karachi.