En cette fin de mois, j’en ai des choses à écrire et surtout des gens au grand cœur à promouvoir.
Rodolphe, Delphine, je ne vous ai pas oubliés. Ça va venir pour vous aussi.
Aujourd’hui, je ne te parlerai ni d’araignée, ni de rentrée scolaire, encore moins des mamies qui choisissent l’heure de pointe pour aller faire leurs courses.
Car dans le post du jour, je viens te présenter Sandrine et là, c’est du sérieux.
Sandrine Duffand est télésecrétaire et écrivain public : CV, lettres de motivation, frappe de thèses, mémoires ou récits de vie, elle te fait tout bien comme il faut.
Professionnelle jusqu’au bout des ongles, elle assure sur tous les fronts, comme beaucoup de mampreneurs, comprends mamans au foyer qui gère et les couches cracra et le boulot de dingue.
Je crois sincèrement que j’ai la chance d’avoir dans mon réseau des personnes porteuses et aimantes, qui ne cherchent pas leur intérêt personnel, et décident de donner de leur personne pour m’aider. Outre Valérie P., (toujours prête à se faire interviewée pour parler de ma Drôle de Plume), Valérie S. (Mme je-fais-tout-ce-que-tu-veux-ou-presque -> le presque étant ce que son pompier de mari lui offre déjà), Sylvie J. (ma toute première cliente qui m’apporte tellement), Anthony G. (un de mes collaborateurs qui me corrige pour me faire avancer), Stéphanie S. (qui m’a carrément fait un superbe site internet) ou encore Loïc-Marie (et ses cœurs sur mon mur), je crois qu’on peut dire que je suis gâtée.
Et la liste de tous ceux qui m’aident au quotidien et encore très longue.
Aujourd’hui, elle compte une nouvelle personne : tu l’auras compris, c’est Sandrine Duffand.
Va jeter un coup d’œil à sa page Facebook, et donne lui un coup de pouce, parce que c’est quelqu’un qui le mérite. C’est par là : https://www.facebook.com/#!/pages/SD-Plume-Services-TELESECRETARIAT-ECRIVAIN-PUBLIC-REDACTRICE/221750817864300
Tu me connais à force, et tu as du comprendre que le montage, c’est pas mon truc. Alors quand je dois refaire mon CV vu que ces derniers mois, je n’ai pas arrêté d’écrire pour le net, je me torture l’esprit en me disant : « oulala, ça va être moche ».
Et ça l’est. Mise en forme très précaire, rien ne ressort, tout est lisse, ça ne le faisait pas pour une dynamiteuse de textes.
Et là, tel Zorro, miss Duffand est arrivée, et a dégainé l’artillerie lourde pour transformer le classique en moins conventionnel et lui donner une nouvelle vie.
En plus, je l’ai eue au téléphone, c’est vraiment quelqu’un qui dégage sincérité et altruisme.
Alors que dire de plus ?
On l’aide à se faire connaître ? Si tu es pour, tu peux aussi aller voir son site internet : http://www.plume-services.fr/
Et tant qu’à faire, laisse-lui des petits messages d’amour. En tout bien tout honneur bien sûr.
J’en profite pour te dire que mon blog professionnel sera bientôt prêt. Attends toi à du changement, ta Drôle de Plume s’est associée à des experts ès marketing.
Je reste la même, ma politique éditoriale aussi. J’espère que tu me suivras dans ces nouvelles aventures, comme tu me suis depuis le début. Merci pour ça. Sincèrement.
PS: si je te gonfle à te passer de la pommade, t’as le droit de le dire. Peut-être même que je serais privée de cœurs sur mon mur. Je survivrai, mais ce sera dur.
PS 2 : Roro et Delphine, c’est pour bientôt pour vous. Merci de ce cadeau que vous voulez faire à mes lecteurs.
PS 3 : euh non, rien. C’était pour le fun et pour dire que j’aimerais bien en avoir une, tiens, de PS 3.