La Fashion Week parisienne a recommencé avec son lot de créatures divines, de voitures noires blindées de la fédération et des hordes de streetstyler (dont je fais parti). Bonne nouvelle cette fois-ci, je suis invité à plus de show, non plus pour Little Style Box, petit sésame en soi, mais en tant que potentiel acheteur pour L'Exception. A moi petits fours, champagne et tapis rouge !
Ah non, en fait, j'ai juste le droit à mon petit siège en bois... Bon, c'est déjà mieux que rien, mon statut progresse dans l'échelle du modeux.
J'ai commencé la Fashion Week par la créatrice d'origine coréenne Moon Young Hee. Dans le petit espace Commines dans le 3e, une salle surchauffée (27° à Paris, la fournaise !) qui allait bien avec l'ambiance estivale de la collection. Robe en soie avec patchwork colorés, superpositions de plis dans des contrastes de noir et blanc, petits jeux de transparence, la femme Moon Young Hee est vaporeuse et féminine. Une belle collection pour un démarrage de Fashion Week en douceur.