Magazine Football
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a rappelé en conférence de presse d'avant-match que chaque rencontre de Ligue des Champions, quelque soit l'adversaire, n'était jamais facile.
Le coach des Gunners se méfie de l'Olympiakos qu'Arsenal accueille ce mercredi soir à l'Emirates Stadium dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des Champions : "Nous avons beaucoup de respect pour l'Olympiakos. J'ai vu leur match contre Marseille, ils ont bien joué. En Ligue des Champions, vous ne gagnez jamais facilement. Vous n'avez une chance de gagner que si vous donnez tout. Nous avons passé 14 ans consécutifs en C1 et si nous n'avons pas appris cela alors nous sommes vraiment stupides" a-t-il expliqué.
Arsène Wenger estime que son équipe monte en puissance après un départ raté en Premier League : "Nous sommes un peu comme un train qui a quitté la gare avec du retard,on a pris un départ poussif et on ne peut pas se permettre de laisser filer au niveau de la constance à présent. Je n'ai jamais cessé d'être optimiste, je sens que les joueurs sont forts mentalement. Je suis impressionné par la qualité de tous les joueurs que nous avons apportés cet été, non seulement sur une pelouse de football, mais aussi par leur mental et par leur attitude fantastique" a-t-il ajouté.