Florilège de bande annonces prometteuses

Publié le 28 septembre 2011 par Andersonmother
## Prenium Rush, avec Joseph Gordon-Levitt.Le film a un petit je ne sais quoi de Phone Booth et Cellular, pour le côté compte à rebours et huit-clôt. Et puis une course contre la montre en vélo dans NYC, HELL YES!!!! Il sortira le 13 janvier 2012 aux USA. J'ai pu voir cette bande annonce de nouveau, cette fois en salle avant la projection de DRIVE, et cela fonctionne plus que bien.

## Man on a LedgeAvec Sam Worthington (mon big crush de Avatar), Elizabeth Banks et Jamie Bell (qui a bien grandi depuis Billy Elliot).Sortie également le 13 janvier 2012.

## The Girl with the Dragon Tattoo, le nouveau film de David Fincher, avec Daniel Craig.Il s'agit de l'adaptation du roman Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes, le premier tome de la trilogie suédoise Millenium, qui a été déjà adapté en 2009. Le film sortira le 21 décembre prochain aux USA et l'année prochaine en FranceJe ne suis pas particulièrement intéressé par cette histoire pas plus que je ne l'étais à l'époque de tout le phénomène autour du livre et de ses adaptations. Mais ici, il s'agit de Fincher alors cela change quelque peu la donne. Cette bande annonce est tellement longue que l'on pourrait dire que c'est un cour-métrage. Au risque probablement d'en dire trop.

Mais personnellement, c'est la première qui m'avait beaucoup surprise de par son montage clipesque sous fond de Immigrant Song par Trent Reznor & Karen O, avec le martèlement du titre et des crédits à la fin. Tout simplement brillant et superbe. Ceux qui ont fait ces bande annonces devraient recevoir un prix pour leur travail remarquable. Et si ceci n'est qu'un aperçu du film de Fincher, et bien cela promet encore du très bon de la part du grand maître.

## We Bought a ZooDe Cameron Crowe (Jerry Maguire), avec Matt Damon, Scarlett Johansson, Elle Fanning (Super 8).Basé sur une histoire vraie. Un parfait de film de fin d'année (contrairement au précédent) vue qu'il sort deux jours avant Noël. La merveilleuse chanson de Sigur Ros Hoppipolla! me touche au cœur à chaque fois. Une merveille.