Quatrième de couverture :
My name is Meghan Chase.
I thought it was over. That my time with the fey, the impossible choices I had to make, the sacrifices of those I loved, was behind me. But a storm is approaching, an army of Iron fey that will drag me back, kicking and screaming. Drag me away from the banished prince who's sworn to stand by my side. Drag me into the core of conflict so powerful, I'm not sure anyone can survive it.
This time, there will be no turning back.
Note :
♣♣♣♣♣♣
Avis : J'ai enfin lu le troisième tome de cette saga. Que dire. J'ai lu le premier en français (un cadeau) et j'avais été quelque peu désappointée par le côté enfantin de la narration. Déception qui s'est rapidement effacée à la lecture du tome 2 qui fut très plaisante. Dans ce tome trois on reste avec Ash qui est aux côtés de Meghan. La guerre est déclarée entre le faux roi des fées du Fer et le reste de la Faerie. Mais Meghan ne pourra pas tourner le dos à la guerre longtemps, car c'est Oberon et Mab en personne qui lui demandent assistance. Elle est la seule à pouvoir défaire le roi du Fer et stopper la guerre. Avec le soutient inconditionnel de Ash et de Puck, trouvant des alliés en chemin, Meghan va affronter la guerre, la douleur, la perte et la renaissance.
Ce tome est assez sombre, mais toujours aussi plaisant à suivre. Quant à la fin...ahhh elle déchire le coeur ! J'ai le tome 4 qui m'attends et j'en peux plus de ne pouvoir le commencer !
Si vous avez aimé ne serait-ce qu'un peu les premiers tomes de cette série, vous allez apprécié sans doute aucun cet opus. La guerre et l'amour. L'amitié et la fidélité. Le sacrifice et le devoir. J'y suis allée de ma petite larme personnellement.
ce livre fait parti du challenge :