Aujourd'hui je vous parle de Médecine Douce, cette marque de la créatrice Marie Montaud qui après 10 ans de (bijoux) fantaisie rêvait de bijoux d’or aériens, épurés et abordables. Quand j'ai découvert Beaurepaire, j'ai tout de suite voulu un bijou sur mon poignet où à mon coup. Je craque notamment pour les thèmes Grand Duc et Charleston :
Commençons par la gamme Charleston et son raffinement. Hommage à l’élégance racée des années folles, la collection a le charme à part des bijoux vintage amoureusement travaillés à la main.
Et la collection Grand Duc, qui je trouve, surpasse ce que j'aime le plus en ce moment. Avec laque, or blanc et pavage de diamants !
Raffinés, précieux mais discrets, les bijoux Beaurepaire sont autant de petits luxes intimes. Travaillés de manière artisanale, ils ont l’éclat rare des pièces uniques et la beauté intemporelle des indispensables que l’on aimera toute sa vie.C'est un bijou que l'on se fait offrir pour une occasion et qui je trouve est intemporel ! Je précise que ce sont de vrais diamants, de l'or et je trouve que les prix ne sont pas excessifs pour de la joaillerie.
Et vous mes Bees, vous aimez ?
Discutez-en sur le forum Accessoires !
Collection Grand Duc à partir de 1000 euros et collection Charleston à partir de 570 euros.
Tous les points de vente sont sur Beaurepaire Joaillerie.
Grand duc
MÉDECINE DOUCE
Charleston
MÉDECINE DOUCE