Condamné pour absence de relations sexuelles
Publié le 27 septembre 2011 par Cemondevamal
@cemondevamal
Jean Louis 52 ans, 2 enfants, habitant la jolie ville de Nice en France vient de se séparer de Monique 51 ans après plus de 20 ans de mariage. La raison
insolite qu'a invoqué Monique est le manque de relations sexuelles depuis plusieurs années.
Jean-Louis, sa virilité bafouée invoque un pourvoi en cassation après que la cour d'appel l'ait condamné à payer une somme incroyable de 10.000€ pour "dommages et intérêts". L'avocate de la défense s'exprime:
Mon client n’accepte pas le divorce, encore moins basé sur cet argument-là
L'argumentaire de la défense tourne autour de l'appréciation du nombre de relations sexuelles qui est somme toute subjective, notamment au regard du nombre d'années de mariage qu'ils ont partagé. L'homme explique que le manque de relations sexuelles est dû à des soucis de santé et de la fatigue liée au travail.
L'ordre des avocats de Nice s'étonne de la capacité de cette affaire insolite à être jugée et face à la mise à nu du défenseur devant la presse francophone, il est difficile de porter un jugement objectif sur les conséquences d'un tel procès.
D'une part la virilité de Jean-Louis est mise en cause, ce qui peut générer des troubles psychologiques, d'autre part, il faut expliquer aux enfants la raison pour laquelle le couple s'est séparé.
(Image d'illustration)