Nous avons profité du viaduc de la toussaint pour aller passer cinq jours à Paris. Là, Oscar a pu réaliser son rêve, monter dans lemétro et dans l'autobus. Il ne se lassait pas des trajets qui pour nous étaient fatigants !
Nous sommes allés pique-niquer au parc floral de Vincennes, il y a là une aire de jeu très bien faite par age et par taille.
Nous sommes allés aussi à notre traditionnelle ballade place des Vosges, oû nous avons été mis dehors (le parc fermait il était 19 heures) par un gardien peu amène. En effet il devait encore faire une heure pour rentrer chez lui dans la banlieue un samedi soir.
Nous avons été aussi ce soir là au restaurant « chez madame Schwan » un petit resto thaïlandais très sympa. Oscar a vraiment été très zen et a mangé des brochettes de poulets avec des nems. Nous avons fini par une ballade le long du canal Saint Martin pour rattraper une station de métro nous ramenant dans nos pénates.
L’arrière saison à Paris était vraiment agréable car le fond de l’air était chaud et le soleil se montrait généreusement. Des photos sont disponibles sur l’album de ce blog.
Enfin comme tout a une fin nous avons du reprendre le TGV direction Montpellier mercredi 1er novembre. C’est sur nous reviendrons.