Chères membres, vous avez été plus que nombreuses à répondre au sondage concernant la vente Maille présentée sur un mannequin blanc laqué : près de 400 votants. Et c’est avec passion que vous nous avez fait part de vos réactions, certaines plus « coup de poing » que d’autres.
Il est cependant important de vous rappeler que cette vente était bien un test, comme j’ai pu le préciser dans le sondage. Nous faisons beaucoup d’enquêtes, d’études de la concurrence, flairons ce qui fonctionne dans le secteur du e-commerce et il était important pour nous de tester un procédé qui a pu faire ses preuves sur d’autres espaces commerçants.
Mais ce qui est encore plus important, c’est de composer avec les envies et habitudes de nos clientes. C’est avant tout pour des raisons esthétiques que nous avons tenté cette vente et non pour des raisons économiques comme suggérées dans les commentaires.
Donc pas de panique, nos mannequins que vous appréciez tant ont de beaux jours devant elles sur Fruitrouge, et pour elles, nous vous remercions de la sympathie que vous leur portez.
Merci pour votre participation.
Agathe