-Comme on s’y attendait, Kenny Britt (WR, Titans) a subi une déchirure de l’ACL et du MCL et il ratera le reste de la saison. Quelle mauvaise nouvelle pour les Titans. Britt est un spécimen au poste de receveur et il cause un mismatch contre tous les CBs de la ligue. Nate Washington deviendra le WR #1 par intérim mais il n’a pas les capacités pour le poste. Après Washington, on tombe à des gars comme Lavelle Hawkins et Damian Williams qui n’ont rien prouvé. On se demande si les Titans vont être tentés d’appeler Randy Moss.
-Antonio Gates traine des blessures au pied depuis plusieurs saisons et il verra un autre spécialiste pour évaluer celle qui lui a fait rater le match de dimanche. On dirait que Gates ne se remettra jamais à 100?, ce qui est pas mal décevant…
-Même s’il vient de connaitre un autre match difficile, Chad Johnson a encore Tom Brady dans son coin. Le bellâtre a affirmé que Chad travaillait fort, qu’il s’impliquait davantage, que l’équipe allait avoir besoin de lui… À date, cette acquisition a l’air d’un bust mais ça pourrait changer.
-Michael Vick a retiré les critiques qu’il avait adressées aux arbitres après la défaite des Eagles dimanche. Il avait alors affirmé qu’il ne recevait pas la même protection que les autres QBs, les arbitres étant moins prompts à jeter les drapeaux quand il se fait frapper. Hier il disait plutôt qu’il respectait le travail des arbitres, qu’ils avaient beaucoup de choses à gérer, etc…Il a du se faire chicaner par la direction suite à ses propos.