Magazine Football
Alex Ferguson, le manager de Manchester United, n'aborde pas le match de Ligue des Champions face au FC Bâle la fleur au fusil. Si les Suisses n'ont pas le prestige de leur adversaire, ils restent une équipe dure à bouger selon le technicien écossais.
Alex Ferguson a prévenu ses joueurs que le match face au FC Bâle ne sera pas une partie de plaisir : "Ils ont toujours fait partie des meilleures équipes de Suisse, ils ont toujours produit de très bons jeunes joueurs depuis quelques années. Les bâlois ont une très bonne expérience en Europe, alors je m'attends d'en voir le résultat contre eux demain (mardi, ndlr)" a-t-il déclaré en conférence de presse.
Le manager des Red Devils sait que la saison est longue et fera malgré tout tourner son effectif face aux Suisses : "La saison sera épuisante, il faut donc utiliser tout le groupe. Les joueurs comprennent très bien qu'une grande équipe leur donne plus de chances de gagner des trophées ; ils ont compris depuis fort longtemps notre système d'équipe et ils font de leur mieux pour avoir leur chance de jouer" a-t-il ajouté.