Femmes ou adolescentes , nous sommes ptoutes préoccupées par l’apparition de ces petits amas de graisse sous les tissus cutanés: la cellulite. En réalité, il est certain que 85% des femmes font de la cellulite à un moment donné de leur vie soit sur les cuisses, les fesses et les hanches. Même si cela reste compliquer de se mettre à l’abri de cette fameuse peau d’orange, vos habitudes alimentaires doivent être modifiées afin d’éliminer ces capitons .
alimentation cellulite
Tout d’’abord, refusez la consommation d’aliments trop gras , mais aussi une consommation de sel importante qui favorisera la rétention d’eau propice à la cellulite. Sélectionnez plutôt des produits frais , en limitant votre consommation de viande grasse. Les sauces, les fromages , vous le devinez, favorise aussi l’apparition de la cellulite.
Bien sur, vous vous devez de pratiquer un sport d’endurance anti-cellulite (par exemple la marche), qui vous permet de tonifier votre masse musculaire et redonne de la tonicité aux tissus. Rajouter au moins une fois par semaine, un travail spécifique de musculation anti-cellulite ciblé sur les fesses, les cuisses et les hanches.
Obtenez une bonne hygiéne de vie, vous aurez toutes les chances de votre côté pour faire disparaitre votre cellulite.