10 millions de Galaxy SII vendus de par le monde, un nouveau record qu'il faut mettre à l'actif du Galaxy SII. Le chiffre a été rendu officiellement public par Samsung.
Avec 10 millions d'unités vendues en cinq moins, le Galaxy SII se met bien loin devant son prédécesseur, le Galaxy S, qui a pris plus de temps, sept mois, pour brasser la barre de 10 millions. Il faut dire que ce chiffre a été boosté par une forte demande du marché coréen qui a enregistré 3.6 millions d'unité vendues, suivi de l'Europe, un grand marché qui a engrangé 3.4 millions et l'Asie du Sud Est (Hors la Corée) 2.3 millions.
Bien que le retard, pris par le Galaxy SII pour pénétrer le marché Américain, a agit sur ce chiffre, 10 millions reste un exploit qu'aucun autre Smartphone n'a pu atteindre sauf un dénommé iPhone.
L'arrivée du Galaxy SII aux Etats-Unis chez les trois opérateurs (AT&T, Sprint et T-mobile) doperait les ventes du SII, bien qu'il faille compter désormais de nouvelles variantes : un Galaxy SII LTE et un Galaxy SII HD LTE pour le marché Coréen.
Source [Pocketnow]