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Relativisons la générosité bancaire

Publié le 13 janvier 2007 par Ellie Page

Je ne regarde pas souvent les pubs parce que ça a tendance à faire monter mon taux d'adrénaline. Il arrive aussi que cela surcharge mon pauvre petit cerveau.

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Il y a quelques instants, hélas, mon autodiscipline s'étant relâchée, je me suis laissée à faire plus qu'écouter distraitement une pub de "Elle-c'est-elle" la banque qui a changé de nom pour nous faire oublier son graveleux passé.

"Elle-c'est-elle" (oui, c'est bien elle) s'aventure à nous promettre d'autoriser un découvert équivalent à 50% de notre salaire - sévice service qui risque fort de n'être pas gratuit. Et à nous prévenir par SMS en cas de prochain dépassement.

Si l'avertissement n'était pas fait, le généreux établissement assure qu'il rembourserait les aggios.

J'imagine donc... Je suis dans ce cas, je constate épouvantée - et quinze jours plus tard, sauf si je paye déjà pour une gestion de mon compte sur internet - que mon compte s'est fait dévaliser par son propre responsable, alors que je n'ai pas été prévenue. 

Comment faire pour prouver que je n'ai pas reçu le texto de rigueur ?

Si vous avez une réponse, n'hésitez pas à m'écrire à "les-bonnes-poires.com" ;-)


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