L'autre jour, j'ai envoyé un mail à Martin Winckler, l'auteur de la Maladie de Sachs. C'est vrai qu'il écrit des livres, des vachement bien, comme la maladie de Sachs, mais je l'ai déjà dit.
Mais il a aussi un site web. Ce site a trait en majeure partie à la contraception. Car Martin Winckler est avant tout médecin (comme on peut le lire dans la maladie de Sachs...). Il a donc écrit un autre bouquin super cool : "Contraceptions : mode d'emploi". Un bouquin vraiment indispensable ! pour toutes les dames, et aussi les messieurs.
On y apprend plein de choses insoupçonnées, dont par exemple comment on peut être vierge et enceinte. Et des tas d'autres trucs très utiles que vous ignorez sans doute. Il y prend position contre beaucoup de préjugés et d'obscurantisme franco-français en la matière.
Je disais donc avant d'être interrompue par mon propre enthousiasme, que je lui avais envoyé un mail. C'était pour lui poser une question. C'était un samedi en fin d'après-midi. Eh bien, le soir même avant minuit, j'avais ma réponse. Personnelle. Rien qu'à moi.
Vous vous rendez-compte ? Il passe à la TéLéVISION quand même !!!
Alors, moi, à Martin Winckler, je lui dit capote chapeau !