C'est l'époque des régimes d'été. Quelle époque épique ...
Voilà qu'il faut répondre à des questions existentielles comme :
Comment faire pour perdre 50 kilos en trois jours ?
Comment entrer sans forcer dans le taille basse pour lequel on va craquer aux soldes d'été ? parce que celui des soldes d'hiver, ben c'est lui, là, qu'a craqué ...
Comment faire pour arborer joli ventre plat, voire tablette de chocolat ? Pour être hot en bikini ? ...
Facile ?
Mais ouiiiii, facile !
Arrêtez de manger ! Faites l'amour !
D'abord c'est aussi agréable, voire plus. C'est sans remords et sans complexe. Et c'est glamour.
Avec un pot de Nuttelha*, on plonge sa cuillère, sans précautions, on en ressort chargé comme un pur-sang au départ d'un steeple. Alors, que pour plonger dans un lit, suffit de prendre quelques précautions... mais après on peut consommer sans modération. Et c'est sugarfree... enfin, en général. Je me suis laissé dire que quelques-uns pouvaient associer les deux : amour ET Nuttelha. A consommer avec modération...
Les slogans à retenir ?
Calembourdesque : Remplacez le Nuttelha par le "là, t'es nu" !
Trivial : On baise au lieu de devenir obèse...
Soixante-huitard : Faites l'amour, pas la graisse !
D'autres idées ?
Pour terminer, un petit lien vers la note de Miss K qui traite des différents avantages de l'activité suscitée ^^ , et un autre vers un nouveau site : LGDLS, " le guide de la sexualité".
* Je fais des fôtes exprès pour que la marque ne me traîne pas en justice : être condamnée à vider trois pots par jour par exemple, ça me ferait peur.
** Avec un titre comme ça, je vais collectionner les requêtes Google bizarroïdes et les visites de déchainés du calcif... Je l'aurai bien cherché... mais que voulez-vous, c'est l'été.