Pour ceux que ça intéresse, voici mes lectures d'été. Enfin, je ne parle que des magazines, qui ne craignent pas l'huile solaire, contrairement aux livres de bibliothèque.... ceux-là, je me les garde pour le soir dans mon lit.
Y'a de tout ma bonne dame !
Y'a du salé : je parle du prix, comme celui de ce bottin à pubs hors de prix qui s'appelle Psychologies.
Y'a du sucré : gare à Marianne qui provoque une prise de poids par consommation de Natellu pour compenser la déprime. C'est aussi Marianne qui est à l'origine de ce genre de coup de calcaire.
Y'a du lourd : Closer, Public, Voici. Faut savoir avouer ce genre d'horribles manies. Je range aussi mes télécommandes bien parallèles comme miss Berry. La légende ne dit pas si elle fait la même chose avec ses deux jambes une fois au lit (merci Pierrot, si tu nous r'garde ^^)
Y'a du caramel beurre salé ! raffinement et charme, ça fait chic de l'acheter, et ça se savoure (presque) les yeux fermés, Courrier international.
Y'a de l'atavisme familial : Télérama... à poser bien droit, à côté des télécommandes. Ce qui est bien, c'est que grâce à Télérama, je ne regarde presque pas la télé. Il est tellement rébarbatif, que t'as même pas envie de chercher le programme. Je ne lis que le courrier des lecteurs (qui sont tous profs et de gauche), et je cherche à repérer le style de mes collègues...
Y'a du poids des mots le choc des photos : Paris Match avec la reine de France la Callas Cecilia Sarkozy en couverture et une interview de Sarah Marshall... Je n'achète que les collectors, le reste du temps, j'attends d'aller chez le médecin, l'orthodontiste de la peau des fesses par exemple. Pas la généraliste, elle ne fait que dans les Femme actuelle ou les Biba alors j'apporte un bouquin, un gros, parce que dans le désert médical, chez le médecin, faut prendre son mal en patience (j'en suis pas mécontente de celle-là).