Dévoilées en avant première sur le site de Models, les clichés d’Arizona Muse pour le magazine biannuel Self Service confirment sa place dans le cercle fermé des ‘it-modèles’ de la saison.
Shootée par Alasdair Mclellant, la jeune américaine qui a réussit, en moins d’un an, à conquérir le coeur de marques telles qu’Yves Saint Laurent et Prada dont elle est la muse, apparaît telle une icône des années 60, coiffée d’un carré plongeant légèrement crêpé. Déjà présente dans le précédent numéro de Self Service, Arizona séduit grâce à son naturel et son élégance juvénile. A voir le seul trait d’eye liner qui suffit à accessoiriser le col roulé et le manteau en léopard qu’elle arborent, on comprend toute la « arizona-mania ».
Après avoir fait quatre couvertures pour le Dazed & Confused de mars, défilé pour une trentaine de créateurs, shooté pour les Editions Condé Nast pour lesquelles elle a, récemment, fait la couvertue du September Issue en Corée et celui d’octobre pour le titre australien, celle à qui on prête une relation avec Freja Beha ne risque t-elle pas de lasser ?
En attendant le numéro qui sera à découvrir à partir du 27 septembre, une petite mise en bouche en vidéo…
Self Service 35 models.com preview from models.com on Vimeo.