26 septembre 2011 par Mathilde
Avec plus de 3 ans d'expérience de création de boutique en ligne, on a une bonne idée chez UGAL à la fois des attentes des e-commerçants mais aussi des réalités du marché. Pour nous la clé du succès réside en 3 points :
- Trouver une niche.
- Travailler.
- Respecter les bonnes pratiques.
Parce que la BD c'est quand mieux que les infographies
En ce qui concerne les bonnes pratiques, Internet regorge de ressources. Pas question donc de proposer un énième guide, mais plutôt de partager une synthèse de l'essentiel. Voilà pour le fond.
Pour la forme, on a choisi la BD, tout d'abord parce qu'on aime ça et aussi parce que la BD c'est tout de même beaucoup plus subtil que toutes les infographies que l'on voit partout sur la Toile.
J-8
Bravo à Panix pour son super boulot et rendez-vous dès lundi prochain pour le premier épisode qui sera disponible en français et en anglais sur nos blogs.