Magazine Culture

Chronique Boogers

Publié le 26 septembre 2011 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Chronique Boogers

Boogers, nous on l’aime beaucoup, la preuve, c’est que nous l’avions interviewé ici à l’occasion de la sortie d’As clean as possible.

Depuis aujourd’hui, More Better, le nouvel opus est disponible dans les bacs et nous l’avons écouté pour vous. Nous pouvons déjà vous dire que notre amour pour l’artiste n’est pas redescendu avec les nouveaux titres.

Dès l’intro assez particulière, on sent que l’on peut accrocher avec ce que l’artiste veut nous proposer, et on ne se trompe pas. Les morceaux s’enchainent tels des petites pépites « rock » en nous faisant tous taper du pied et essayer de fredonner les refrains que l’on ne connait pas encore.

Pour bien profiter de toutes les notes et de tout l’univers de Boggers, je vous conseille de mettre un peu de volume (mais pas trop non plus pensez aux voisins), fermez en plus les yeux et hop, vous vous croyez dans la salle de concert.

Bien qu’il ait enchainé avec une très longue tournée, nous trouvons que l’album précédent est resté trop confidentiel et nous espérons qu’avec More Better, le grand public sera encore plus présent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine