Mais avec l'âge et l'expérience, je ruse. J'anticipe et colmate les zones sensibles à coups de compeed, shopping & dancing & autres stratagèmes de filles.
Au début je pensais être la seule au monde à souffrir le martyr. Voir toutes ces filles uber fashion autour de moi à plus de 14 cm au dessus du sol..ça devait forcément venir de moi et de mes pieds. Sauf que non, nous sommes des dizaines de milliers dans le même cas..sois belle et tais toi ?
Alors quand j'ai vu une mini série du web réalisée par des étudiants (dérivées Bref - Canal+) se pencher sur nous et notre obsession pour ces souliers à la semelle rouge..je me suis alléluia nous ne sommes pas seules!!
La 1ère séquence décrypte notre addiction aux souliers de Christian Louboutin de manière assez soft. Oui, détenir une paire d'escarpins à la semelle rouge nous rendra plus belles, plus sures de nous, plus tout..
...mais pas sans conséquences. Le second volet se penche sur cette fashion obsession et sur le jour d'après. Une fois la paire enfin achetée, endettée et heureuse nous nous retrouvons en face à face. Ce sont elles contre nous. Qui remportera le combat ? la suite c'est ici :
Pas mal pour un devoir d'école !
Pensez vous qu'il faille souffrir pour être belle ?
En manque de stilettos ? foncez sur notre dossier spécial chaussures.