Magazine Conso

Parce que l'Homme le vaut bien...

Publié le 26 septembre 2011 par Noon
Aujourd'hui, acteur incontournable de la mode, H&M a su s'imposer comme un (voire LE) grand leader du prêt-à-porter aux côtés de ZARA, proposant ainsi une véritable alternative à la mode "cher", permettant de ne pas aligner les billets pour acquérir les derniers accessoires...
Je vous rassure, je ne suis pas en train de faire une apologie de la marque suédoise mais un constat en ce qui concerne la mode féminine (même si parfois ce constat est irrégulier, cf. à des périodes où il m'était impossible de mettre un pied chez eux pour faute de goût de leur part). Mais, pour les hommes, je me suis rendue compte qu'au final, ils restaient au même stade : pour bien s'habiller, il faut payer.
Injustice (la seule peut-être) de ce monde. Véritable discrimination. Jusqu'à ce que je pose un œil, puis deux, sur la nouvelle campagne H&M pour la collection hiver 2011-2012.
Je trouve cette collection plus travailler, d'une part, et, d'autre part, j'ai l'impression qu'on arrive enfin à une évolution du côté de la mode masculine, où il ne s'agit plus d'aligner un pantalon et un pull pour s'habiller normalement. On propose enfin aux hommes quelque chose qui vaut le coût.
Alors, arrêtons-nous un instant sur cette nouvelle campagne et dites-moi ce que vous, vous en pensez....
Parce que l'Homme le vaut bien...Parce que l'Homme le vaut bien...Parce que l'Homme le vaut bien...Parce que l'Homme le vaut bien...Parce que l'Homme le vaut bien...Parce que l'Homme le vaut bien...Parce que l'Homme le vaut bien...Parce que l'Homme le vaut bien...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Noon 705 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte