An bèl kout chans*
* Sous une bonne étoile
Déborah et Mickaël se sont mariés le premier samedi du mois d’août au François. Les aficionados savent qu’à cette date, le Tour des Yoles ronde de la Martinique devait arriver au François justement. Voilà qui nous promettait une vraie galère pour circuler et se garer aux alentours de l’Hôtel de Ville. Finalement, en début de semaine, la météo a décalé le programme des Yoles et nous avons pu circuler comme bon nous semblait. Mais une menace en remplaçait une autre, puisqu’alors c’est la météo qui menaçait de ne pas être au beau fixe.
Toutefois, je soupçonne Déborah et Mickaël d’avoir placé cette journée sous la protection de leur bonne étoile. En effet le ciel, chargé et menaçant tout au long de la journée, nous a fichu une paix royale pendant toute la séance de photo en extérieur. Tout juste la pluie a-t-elle fait une apparition discrète en début de réception, juste pour rafraichir l’atmosphère.
Au final, nous avons bénéficiez d’une lumière et d’un site exceptionnels pour les photos de couple. Merci à eux d’avoir fait confiance à Malmoth Photo.