Quand les sœurs D'Artigo vivaient en Outremonde, Menolly n'était pas un vampire, Camille était déjà un agent très spécial mais n'avait pas encore rencontré celui qui allait changer le cours de sa vie.Note :
Voici l'histoire de son premier amour.
Retrouvez ou redécouvrez les sœurs de la lune, mi-humaines, mi-fées, et suivez Camille, la sorcière, dans une enquête trépidante et sensuelle.
♣♣♣♣♣Avis : C'est le roman spécial de l'opération Milady : pour deux livres Milady achetés, ce petit roman arrive dans votre sac. Il se situe dans l'univers des Sœurs de la Lune, mais avant que toute leur aventure commence. Les trois sœurs travaillent pour l'équivalent de la CIA dans leur monde. Menolly n'est pas un vampire, Camille ne connait pas Trillian et elles vivent toujours chez leur père.
Dans cette mini-aventure, Camille est chargé par son supérieur de retrouver un violeur et un tueur. C'est une impasse, une façon pour ses patrons de rejeter la faute sur elle quand elle échouera. Mais elle en a marre d'être leur paillasson, et est bien décidée à ramener le fugitif mort ou vif.
Lors de cette mission, on en apprend plus sur leur monde et sur leur père. C'est assez plaisant. Mais surtout on va rencontrer Trillian. Et croyez moi, il est à croquer dans cette histoire ! on comprend pourquoi Camille l'aime tant.
Ça se lit très vite, mais on se laisse porter par cette histoire. Et il est fort possible qu'un détail resurgisse plus tard dans la série principale. P.S. la couverture est vraiment superbe ^^