Sous la présidence de Vincent Ducrey, conseil en communication et stratégies internet au sein du gouvernement, auprès de Luc Chatel, auteur du "Guide de l'influence", de Joël Cardon, vice-président de la Chambre de Commerce et d'Industrie Nice Côte d'Azur, en charge du tourisme et de la Commission du film, et de Pascal Brochiéro, directeur de l'Office du Tourisme de Grasse.
C'est Gregory Berben, artiste peintre plasticien et sculpteur cannois, qui a été choisi pour créer les 5 trophées.
Catégorie Annonceur Institutionnel :
1 Pole Company CRT Riviera Côte d'Azur
2 Sicasil Campagne Promotion eau potable
3 Couleur Tango Festival Paris de la Musique 2010
Catégorie Annonceur Entreprise
1 Couleur Tango Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo
2 Beau Monde Hôtel Aquabelle Groupe Partouche
3 What'Up ? Protech
Catégorie Internet Multimédias
1 Ops 2 Site événementiel "La Salle de Bains by "Cedeo" St. Gobain Distribution Bâtiment
2 Gazelle site Sacla Conquête et fidélisation consommateurs
3 Déclick.com, site Doyouclic.com
Catégorie Marketing Relationnel
1 CAL Campagne des 50 ans du Centre Antoine Lacassagne (Nice)
2 Gazelle Skema Business School
3 La Langue du Caméléon, Les Terrasses de Cap 3000
Et le Coup de Cœur du Jury
Les 50 ans du Centre Antoine Lacassagne
Vidéo: Brigitte Lachaud
Affligeantes déclarations du Chef de l’Église maronite libanaise en faveur du président syrien...