Il y a , comme on dit, des jours avec, et des jours sans. Les jours sans prennent tellement d'importance qu'on a l'impression qu'ils sont plus nombreux que les jours avec.
Les jours avec, je les aime bien, c'est le petit coup de bol au contrôle de la loterie, c'est l'achat coup de cœur avec en plus une belle remise, c'est la journée ou tout s’enchaine impeccablement, tellement bien qu'on est content de soi.
Et puis les jours sans, ceux qui nous les brisent, la journée des emmerdes. Il y a toujours une journée comme ça dans le mois voire la quinzaine de jours. C'est la machine à laver qui tombe en rade quand le compte est vide, c'est l’annulation de dernière minute à cause d'un papier oublié ou la faute d'un couillon. C'est la journée qui bousille toute les journées précédentes.
Ma dernière journée sans: A cause d'un putain de papelard à la con que mon andouille de futur gendre fait traîner, ma fille et lui vont peut-être rater un bel appartement à la fin du mois, sachant qu'à cette date ils doivent impérativement quitter l'ancien. J'étais content de les aider à déménager, là ils seront peut-être à la rue.
Tiens, c'est une des 10 raisons qui pouvaient me foutre en rogne.
1- La journée sans donc.
2- Les gens qui me dépassent dans une file de supermarché et qui m'engueulent en plus. La dernière fois, un couple passe à l'aise devant moi à la caisse, j'y croyais pas, je leur demande ce qu'ils font parce que je n'attendais pas le bus, ils me disent qu'ils n'avaient que trois ou quatre articles, et alors? Embrouilles, ils me font un scandale tout fort, j'avais envie de leur péter la gueule, ça du se voir au bout d'un moment, ils se sont tirés.
3-La chaîne de télévision M6, j'ai des filles à la maison qui sont littéralement hypnotisé par cette chaîne qui les "détende" avec ses programmes débiles.
4-De rencontrer en rentrant du boulot des gens que je ne veux surtout pas voir surtout quand l'envie de pisser devient plus qu'urgente au bout de 1h30 de transport en commun, à ce moment là j'ai des envie de meurtre.
5-Quand ma femme me parle de mon ex.
6-Quand mon ex me parle de ma femme.
7-Les incompétents de managers qui se la pètent et se font mousser en faisant du Powerpoint et de l'Excel tout la journée avec un salaire x2 ou x3 par rapport au mien.
8-Les abrutis de kéké en A qui font les cons sur la route.
9-Comme Stef, la résignation des salariés dans les entreprises alors que les patrons se permettent de plus en plus ce qu'ils veulent.
10-Etre invité chez des gens que je trouve chiant et que je n'aime pas.
J'ai des tas d'autres bonnes raisons mais ça y est, maintenant je suis énervé alors j'arrête! ;)
Sont ou ont été interrogé, Nicolas, Dagrouik, Melclalex, Seb Musset,Romain Blachier, Romain Pigenel, Cyril, Corto74, Juan, Disparitus, Stef, Homer, Gauche de combat, La Rénovitude, Lolobobo, Le Grumeau, David Burlot, Falconhill, Bembelly, Steph, P'tit Louis
[Gif de la boite Verte]