Soluce

Publié le 25 septembre 2011 par Maritie
Soleil radieux, lumière d'automne, chiens aux abois... et voici et voilà... la soluce du jeu du cékoiça !!!
On va procéder par élimination... c'est dur hein !!! Mais toute notre vie on joue, on gagne ou on perd... , j'ai adoré ta proposition de preneur de décisions... à l'approche des primaires, c'est intéressant... a eu la même idée à propos du bavoir pour siamois. Franchement quelle mocheté ces récupérateurs de nourriture !!!
et , je suis petite, (1m56 et demi au garrot...) mais de là à chausser ces mules chinoises ou poser sur ma tête ce capieu de Bécassine, dixit , il y a quelques centimètres. J'ai une grosse (et forte) tête. Mon papa disait toujours: "Mais non, tu n'as pas la grosse tête, va chercher 5 kilos de patates dins t'casquette"... 
Ne penses-tu pas
Pas de porte-savon, non, non, THÉRÈSE, LIZA, et . Pour les carambars à portée de main, même dans le bain, c'est une idée à creuser...
, tu as presque trouvé... Les pleureuses heureuses s'en servent pour éponger leurs rires ou leurs larmes. Et même, elles l'utilisent, comme le fait TRINITY, le dimanche, à la messe, pour quêter et se payer des guêpières affriolantes.
Alors, vient ensuite la réponse de qui, pour brouiller les pistes, s'exprime en picard maintenant !!! Toulouse rosit rougit de honte !!!
QUICHOTTINE, , on pourrait effectivement s'en servir comme bât pour les canassons... ou les ânons. Don Quichotte était trop grand, pour Sancho Pança pourquoi pas !!!
et
, tu as été marquée par l'histoire médiatique qui a soulevé Nouillorque récemment. Shame on you !!!
, les semis sont terminés... mais, pour les bisous, c'est toute l'année.
, , , il s'agit bien d'un ustensile pour la cuisine, en plastoc souple. Eh oui, je suis toujours en travaux !!! Des contre-temps (indépendants de ma volonté et de celle de mon épousé-bricoleur) contrarient le programme établi... Et, pour me consoler, en attendant, j'ai trouvé chez Leuroille Merline, ce porte-éponge double pour les éviers à deux bacs. C'est une babiole (2€90), mais, j'aime les tiotes bricoles "dont tu ignorais l'existence et que si tu ne les avais pas elles te manqueraient..."
a eu le flair... (tel un quien d'chasse) et sa première réponse était la bonne.
BRAVO et MERCI à vous pour ce délicieux moment de franche rigolade. YOU ARE THE BEST !!!