Gala de catch

Publié le 25 septembre 2011 par Qfqdmv

A Saint-Brice-sous-Forêt, le 1er octobre à 20h30 au Centre Culturel et Sportif Lionel Terray

La Ville de Saint-Brice-sous-Forêt souhaitait créer un événement fédérateur. Le catch est un sport populaire. Il s’adresse à toute la famille, du plus petit au plus grand. Durant la soirée, des messages de prévention vis-àvis du jeune public seront diffusés.
Côté public, souvent composé de jeunes, un gala de catch est un moment unique de divertissement, d’admiration vis-à-vis des performances sportives des lutteurs et lutteuses avec une forte implication sonore du spectateur à l’action.
En France, le catch sportif est un sport à 90 % pratiqué par des athlètes de haut niveau qui pour accentuer le côté spectacle, apporte 10 % de show, très prisé du grand public en se parant de costumes plus ou moins extravagants sous l’accord de la Férération.
Dans un monde où les médias ont façonné notre culture, le catch a suivi cette évolution devenant le plus ludique des spectacles sportifs.
Chaque catcheur qui se produit sur un ring est obligatoirement licencié à la fédération et possède toutes les assurances nécessaires pour pratiquer.

Programme :
1er combat : Match choc
Makoto, le 100 % japonais VS Ultimo Chingon, le mystérieux Luchador

2e combat : Match féminin
Divine Isabella, l’amazone du ring VS Miss Agathe, la tigresse du ring

3e combat : Match de voltige
Jimmy Gavroche, champion de France VS Micky Diamond, l’homme aux 1000 prises

4e combat : Match revanche
Bill Houston VS Jo Atlas, la force animale

5e combat :
Match explosif à quatre (final)
David Michel, Champion de France & Prince Zefy, champion du monde milourds VS The Bulldog, le chien fou & Bad Mask, le guerrier du futur