L’hallucinante journée de Carla Bruni
Mais que peut bien faire la première dame de France un samedi de vacances d’hiver ? C’est le site pure people qui met la puce à l’oreille en nous dévoilant les activités trépidantes de Carla Bruni.
Cet article passionnant de pure people nous apprend qu’hier matin, Carla Bruni a emmené son petit Aurélien à la gare de Lyon qui partait en vacances de neige accompagné d’un copain. La première dame de France était accompagné de six gardes du corps au milieu d’usagers médusés.
Carla Bruni aurait acheté du jus de fruits et des bandes dessinées pur son gamin tout en lui donnant les dernières recommandations afin que le petit Aurélien ne revienne pas avec une jambe dans le plâtre ! Après cette folle matinée, il fallait bien un peu de relaxation pour l’épouse de Nicolas Sarkozy qui se rendit à son institut de beauté préféré. L’après-midi fort trépidante se poursuivait avec un peu de shopping chez Valentino, pour un peu on aurait l’impression d’assister à une journée typique de Paris Hilton !
Mais les choses sérieuses reprirent de plus belle en fin de journée puisque Carla Bruni était à l’Elysée en compagnie du chef de l’état afin de recevoir la famille Betancourt. Quel samedi harassant !
par Emile Le Mythomane
24/02/2008
937 visites
1 commentaires
Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :
Del.icio.us Digg reddit Y! MyWeb
> L’hallucinante journée de Carla Bruni
par MathieuBastia le 25/02/2008 a 10H08
J’espere qu’elle n’a pas tout payer avec la Carte "Noire" de l’Elysé....
Réagir a l'article | Signaler un abus