René Girard (entraîneur de Montpellier)
On a vu que l’on pouvait gêner les grosses cylindrées, Paris en fait partie, a-t-il ajouté. Ces équipes sont devant nous et jouent le titre. Quand un seigneur vient, il faut savoir l’accueillir comme tel. On va essayer de se mettre à la hauteur. On va jouer un match de gala contre le centre du monde, plus exactement la capitale française. Ce match arrive à point nommé, devant une équipe qui a fait de gros efforts de recrutement. On est dans les meilleures conditions psychologiques pour disputer ce match. Et en plus on est premier, c’est comme ça, on va faire avec.
Olivier Giroud (attaquant de Montpellier)
On n’a pas grand chose à perdre dans ce match, a affirmé l’ancien joueur de Tours. On a envie d’être intraitable à la maison. On sait que c’est une grosse équipe de Paris qui vient à La Mosson. On va les accueillir comme il se doit, avec toujours autant de générosité, de solidarité, d’engagement et de qualité de jeu. Il n’y a pas de raison d’avoir peur, de se mettre une pression supplémentaire car c’est Paris.
Antoine Kombouaré (entraîneur de PSG)
Pour moi ce n’est pas une surprise de voir Montpellier à cette place. Depuis qu’ils sont remontés en Ligue 1, ils sont toujours en haut de l’affiche, à part en fin de saison dernière. C’est donc une équipe régulière qui réalise une entame de saison fantastique. C’est un match contre le leader et il y a trois points en jeu. Il faut tout faire pour ramener un bon résultat et ensuite enchainer avec le match d’Europa League à Bilbao.