".../...Monsieur Enstein loin des canons, croyant travailler pour lui seul a découvert des équations qui vont nous tomber sur la gueule../..." ( Léo Ferré)
-Allo Robert, tu me reçois?- Dis donc et ce satellite ou ce qu'il en reste, tu saurais pas par hasard où il est tombé? Non, parce-que vos indications , c'est un peu léger tu trouves pas? Quelque part entre l'Australie et le Canada...On vous a connu plus performant les gars...-Ah dame quand il s'agit de mettre son véto (bonjour la potion du vétérinaire) pour empêcher qu'un état ou ce qui pourrait lui ressembler si..Enfin, en tout cas, puisse siéger comme les autres à la table du conseil des nations, là on joue son fier à bras. Forcément les élections vont bientôt pointer bientôt le bout de leur nez, alors faut faire des choix en fonction de l'influence des électeurs pas vrai? C'est ce qu'on appelle, parait-il de la realpolitik et là dedans les grandes idées généreuses ben elles font plouf comme...ben comme un satellite has-been par exemple.Et le gars Albert, il est pas à la fête en ce moment ,des mecs ont mesuré la vitesse de particules élémentaires (des potes à Houellebecq?) et ils seraient arrivés à la conclusion que celles-ci se déplaçaient légèrement plus vite que les 299 792458 m/secondes prévues dans le manuel , comme quoi c'est un pied de nez au tireur de langue...Certes, tu me diras que franchement y-a des gens qu'ont pas grand chose d'autre à faire que de chercher la ptite bête, mais... si j'en crois les "lumières" cela pourrait avoir par la suite des conséquences importantes.Qui-sait, ptêt sur le temps qui passe ou le prix de la baguette polka? M'enfin ,d'après d'autres spécialistes, ces résultats seraient à prendre avec des pincettes- comme pour le sucre ça fait plus poli... Comme quoi, si Albert dévisse, c'est ptêt que la recherche de pointe ça vaut pas un clou...-Allo Robert, t'es où là, j't'endends plus.Merde, tu vois pas qu'il se soit mangé le bouquet final du programme télé?
Serge, fidèle collaborateur (dans l'ombre) de ce blog aux fruits de mer a le chic pour nous dégoter des infos pas piquées des vers (arénicoles chez les amateurs). Ainsi, il nous propose aujourd'hui, une histoire de femme de directeur de prison qui s'est enfuie avec un détenu. Certains diront que l'amour ça donne des ailes...A suivre: ici-même
Dans la boite aux lettres amarrée basse, j'avions reçu ceci:
Bonjour!
Je voudrais juste vous remercier pour votre excellent blog
J'ai lu votre premier post "ce qu'en disait Condorcet" et après j'ai passé une heure entière à découvrir votre blog :) Votre style est clair, passionnant, accessible. J'ai bcp aimé votre post "c'est l'automne, tout le monde descend".
En fait, je travaille dans la société -prout-. Nous référençons les offres d'emploi dans le monde entier.
Mon travail consiste à persuader des bloggeurs d'ajouter les liens vers notre site.
J'adore mon travail. Notre équipe est très unie. Le directeur est sympa. Mais malheureusement, je n'ai aucune idée comment persuader un bloggeur de mettre notre lien sur son blog. C'est pourquoi j'ai peur de perdre mon travail :(
Et maintenant, au lieu d'envoyer des milliers de lettres aux bloggeurs différents, je lis votre blog.
Franchement, je ne suis pas tout à fait sûre que le lien vers notre site France -prout- soit convenable pour votre blog, mais si vous pourriez le mettre, je vous serais extrêmement RECONNAISSANTE!!! Notre site est vraiment génial pour chercher du travail.
Bonne journée à vous! Merci encore pour votre excellent blog. Bonne continuation!
Et avec votre esprit ah!ah!ah!
y'a pas non plus écrit: