Le season premiere de la saison 2 de Big Love sera en effet diffusé ce soir dès 21h.
Rappelons que le final de la saison 1 de Big Love s’était achevé sur une crise majeure pour la famille Henrickson, la polygamie de Ben et ses trois femmes ayant été dénoncée par le prophète Roman Grant au concours de la mère de l’année, concours dans lequel la patronne, Barb, était candidate. On ignorait encore quels seraient les ennuis véritables de la famille.
Avec en moyenne sept millions de téléspectateurs pour cette première saison, Big Love a été couronnée de succès et a su imposer un style singulier, dans la lignée de Six Feet Under, et ce malgré les nombreuses protestations de la communauté mormone indignée de l’idée véhiculée par Big Love sur la communauté de Salt Lake City. Le mariage plural étant prohibé depuis 1890, la série Big Love s’est efforcée de montrer que la pratique avait officieusement perduré au sein de ladite communauté et au delà.
Big Love est une dramédie innovante et excentrique, follement prenante. On espère que cette seconde saison sera à la hauteur de la première très réussie.