dDamage est un groupe de musique français, composé des frères Jean-Baptiste et Frédéric Hanak. Ils produisent une musique plutôt expérimentale, qui a évolué depuis leurs débuts, mélangeant aujourd’hui plusieurs genres comme le Hip Hop, l’électro, le Breakcore, le punk, le rock ou la techno, etc. Ils collaborent avec des rappeurs français (La Caution, James Delleck, TTC) ou américains comme (Existereo, Crunc Tesla, Bigg jus de Company Flow, MF DOOM, Mike Ladd, Dose One, maus aussi les stars Young Jeezy …) ou Agallah, ainsi que des artistes techno comme Krazy Baldhead, Bomb The Bass ou encore Mondkopf. dDamage produit et collabore dans le même temps avec des grosses pontes de la scène rock underground comme John Spencer Blues Explosion ou Jack Dangers de Meat Beat Manifesto… Très connus au Japon, les deux frangins exporte leur musique dans les coins les plus reclus de nos planètes. Made in Ile de France…
Le Français Paul Régimbeau plus connu en tant que Mondkopf -qui signifie « tête de lune » en allemand-, est révélé en 2009 avec l’album Galaxy of Nowhere. Partisan d’un electro proche de la techno, il balaye un large Spectre de sonorités. De l’ambient à l’electro rock, Mondkopf varie les climats en de grandioses paysages sonores. Remixeur pour Agoria ou Boys Noize, Mondkopf s’illustre de nouveau en 2011 avec Rising Doom.
Une collaboration entre les frangins fous de dDamage et le sens de l’esthétique de Mondkopf pour un morceau d’une rare densité sur l’album Brothers In Death de dDamage qui sortira en novembre.