Michaël Ciani (défenseur de Bordeaux)
Nous allons affronter une équipe en confiance mais bonne à prendre. Lyon a beaucoup de matches à jouer, comme Lille. Les Lyonnais penseront peut-être à leur match en Champions League 3 jours plus tard. Ils ont de grosses qualités. Ce sera un match compliqué, surtout chez eux. Il faudra essayer de prendre rapidement un ascendant psychologique. Ne pas les regarder jouer et essayer de s’imposer physiquement.
Mathieu Chalmé (milieu de terrain de Bordeaux)
Nous voulons confirmer la prestation réalisée face à Lille et ramener des points. Nous allons à Lyon pour gagner. Nous allons essayer de faire un gros match et surtout de ramener les 3 points. Cela va être compliqué sur le terrain
Rémi Garde (entraîneur de l’OL)
Ce sera notre quatrième match en douze jours. Et croyez-moi, la différence entre trois et quatre jours de repos, c’est énorme. Depuis le début de la saison, les joueurs ont fait beaucoup d’efforts non seulement physiques, mais aussi émotionnels. Les blessures compliquent tout au niveau des rotations. C’est une période délicate où il faut essayer de reposer certains tout en maintenant l’équilibre de l’équipe.