En remplacement de la titulaire, l’Association des communes de Crans-Montana (ACCM) met au concours, le poste ou le mandat de Responsable de la communication pour les divers travaux de communication de l’ACCM. Entrée en fonction: immédiate ou à convenir. Vous trouvez ci-après le résumé des tâches que prévoit le cahier de charges.
Conditions :
• Maturité ou un diplôme d'une école technique supérieure avec un perfectionnement en communication (SAWI, SPRI, …)
• Expérience dans le secteur de la communication et des médias
• Capable de travailler de manière indépendante et en groupe
• Bonnes compétences sociales
• Capacité d'organisation et facultés analytiques reconnues
• De langue maternelle française avec de bonnes connaissances de l’anglais
Cahier des charges :
• Suivi de des commissions
• Contacts réguliers avec les divers secteurs de l’ACCM (Infrastructures touristiques, Energie, Jeunesse, …)
• Contacts réguliers avec les médias valaisans et les représentants des médias romands en Valais
• Appui du / de la présidente du Comité directeur de l’ACCM
• Appui du / de la présidente de l’assemblée des délégués
• Suivi des assemblées des délégués, avec informations en direct
• Réalisation de la newsletter pour les délégués
• Organisation des conférences de presse pour l’ACCM et les communes
• Rédaction, envoi de communiqués de presse
• Suivi média
• Lien avec la communication de CMT et CMA
• Rédaction de divers textes / documents pour l’ACCM
Entrée en fonction :
• immédiate ou à convenir
Poste équivalent à ~ 30%
Merci d’adresser votre dossier complet jusqu’au 14 octobre 2011 ainsi qu’une proposition chiffrée d’organisation de la communication à:
Association des communes de Crans-Montana, Rte de la Moubra 66, 3963 Crans-Montana avec mention «Responsable de la communication»
Renseignements: Association des communes de Crans-Montana (ACCM) 027/486.87.88, [email protected]