Dépucelage

Par Laviereveedunefee

J’ai connu ma première fois il y a exactement 27 jours, 2 heures, 3 minutes et 42 secondes. Depuis ce jour, ma vie a changée !

La gentille vendeuse de Lush Toulouse m’a définitivement convaincue avec sa démonstration in situ, après l’argumentaire imparable de ma cousine sur ces produits trop marrants et qui sentent bon (et qui dure des années apparemment). Donc forcément, je suis repartie avec un sac rempli de produits censés me rendre belle, aimable et intelligente.

Ce que j’aime dans ses produits, c’est qu’ils sont « responsables » : longue durée d’utilisation, sans conservateurs, ingrédients naturels, emballages éco, pas de tests sur les animaux… C’est bien beau me direz-vous mais le plus important n’est-il pas de savoir si les 38 euros investis le sont efficacement ?

Je répondrais « mais graaaaaaaaaaaaaave ». Genre le nettoyant visage « Ange à fleur de peau« , c’est juste une tuerie contre les points noirs et EN PLUS, ça sent trop bon la lavande. Je suis moins fan du shampoing et de ses morceaux de noix de coco qui s’étalent dans ma crinière (shampoing « La grande boucle« ). Et le masque frais « Cupcake » au rassoul et au cacao, j’ai juste envie de le bouffer au lieu de me le tartiner sur la face. Bon par contre, quand tu l’enlève vive le visage Nutella et les 12 000 cotons pour rincer tout ça.

Mes achats toulousaings

J’aime, que dis-je, j’adore investir dans des produits de beauté certes plus cher que ceux de grandes surfaces, mais qui vont durer plus de 6 mois avec une efficacité prouvée à la clé. Au final, je reste gagnante et en plus, je suis trop bonne une fois mon acné complétement anéanti.

Le nappage sur le cheesecake ? Ne jette pas tes pots car si tu en ramène 5, tu as un produit de ton choix offerts parmi les masques frais.

Et toi, tu Lush ou pas ?

Si tu veux en savoir plus, commander et plus si affinités, direction le site Internet de Lush.