-Cedric Benson écopera d'une suspension de trois matches en raison d'un incident de voies de fait ayant eu lieu dans la saison morte. Benson avait sacré une volée à un quelconque colocataire qui avait bien sûr appelé la police. Sacré Cedric, il ne changera jamais. Pas fiable. Il jouera ce weekend et son appel sera entendu mardi.
-Parlant de Bengals pas fiables, le receveur de passes Jerome Simpson a été arrêté avec un gros 8.5 livres de marijuana chez lui. Le OT Anthony Collins était là lui aussi et la police pense que les deux gentlemen avaient un petit réseau de distribution. Soit ça ou ils fument en ta.
-Percy Harvin (WR, Vikings) a raté l'entrainement d'hier en raison d'une quelconque maladie. Pas ses vieilles migraines, autre chose. Sérieux, il y a toujours quelque chose avec lui...
-Les Seahawks en ont marre des contre-performances d'Aaron Curry et le cloueront au banc. Il sera remplacé par la recrue KJ Wright.
-Tony Romo a encore une côte fracturée mais sa perforation pulmonaire serait guérie. On a l'impression qu'il sera à son poste lundi soir.
-On ne dirait pas que Steven Jackson va affronter les Ravens ce dimanche. Il est présentement quelque part entre « questionable » et « doubtful », il serait étonnant de le voir sur le terrain. Il soigne toujours une blessure au quadricep.
-Parlant des Rams, on ne sent fait pas trop pour eux car ils sont dans la NFC Ouest mais quel début de saison ardu: Philadelphie, à NY Giants, Baltimore, Washington, à Green Bay, à Dallas, Nouvelle-Orléans. Ils vont être chanceux d'en gagner deux la-dedans