Mieux vaut tard que jamais, tel est le dicton et c’est platement que je vous transmets mes excuses pour le retard. Entre boulot/métro/Stan/potes/sorties/cuisine/boulot, difficile parfois de trouver le temps de coucher par écrit ce qui a retenu mon attention dans la Maison Mijote.
Reste que tout a bien mijoté, et c’est avec enthousiasme et sérénité que je vous présente quelques spots déco design repérés sur la session de Maison & Objet septembre 2011 Une sorte de patchwork initiatique, un exercice de style que j’ai l’art et la manière de pratiquer…
Commençons par July Chow. Designer chinois, July Chow revisite à travers le plexiglas la conception de meubles traditionnels avec de discrètes incrustations de motifs typiques. Les photos parlent d’elles-mêmes :
Pour avoir plus d’infos sur le designer July Chow, je vous conseille le blog de la vie en rouge juste là
Et puis, là Nico et moi (oui parce que j’ai visité le salon en compagnie du boss de Decotidien), nous nous sommes spontanément arrêtés devant ce vase :
Vase Venus, éditeur : Rometti, créateur : Ambroggio Pozzi.
Il en existe des plus petits, certes, mais le grand claque bien et est numéroté. Il faut juste trouver l’appart qui va avec et BINGO !
« C’est tout ? » Oui Fanie, c’est tout et c’est déjà pas mal ?
Et vous, vous avez des trouvailles ?