MerCreDi... Jour où je n'ai envie de ne rien faire, juste rester planter devant mon PC et culpabiliser parce que je n'ai rien fait chez moi alors que la poussière obstrue ma télé, les jouets envahissent mon séjour et que le yéti , le vrai, tout poilu, est de retour!!!
Il y a aussi du linge qui m'attend dans la machine, linge qui sécherait super vite si je le sortais maintenant vu qu'il fait chaud dans le séjour avec le soleil qui tape sur la vitre...
Mais je suis là à écrire cette note pendant qu'il me reste juste 1h de tranquillité...
Je n'ai qu'une hâte, être à dimanche, que toute la famille soit réunie chez mes parents, que je dise "basta le pseudo-régime-qui-n-existe-que-dans-mes-rêves", qu'il fasse beau et qu'on aille chercher les oeufs dans le jardin avec nos mouflets, même si je me doute qu'Arsouille n'ira pas chercher les oeufs ,pupuce les mangera dès qu'elle les aura trouvé limite sans enlever le papier et seulement doudou les mettra sagement dans son panier.
En parlant de régime, j'ai remarquer au resto d'entreprise que certaines filles ont de belles formes mais les mettent super bien en valeur et je les trouve 1000 fois plus belle que les autres toutes maigres et sans style!j'ai aussi regarder le reportage sur la dictature de la mode dans "T"empêches tout le monde de dormir" et j'en suis arrivée à al conclusion que j'en ai rien à battre d'avoir des formes, au contraire , je préfère! Puis se serait pour faire plaisir à qui??? Mon homme? Il me préfère comme aujourd'hui! A moi? J'ai horreur de la privation et de culpabiliser... Voilà, je viens de manger 2x2 barres de kinder bueno et je m'en fous!!! Ce qui me gêne le plus,c'est de refaire ma garde robe... mais comme un de mes pantalons fétiches qui date de mes ... 19 ans vient de me lâcher,je me dis qu'il va bien falloir le remplacer...Avoir acheter des pantalons en taille 36, parce qu'après ma 2ème grossesse j'ai fait 50kg, ça m'énerve profondément car impossible de les mettre maintenant.... My*, si tu rentres dans le 36, je te les files ;o)
Voilà, demain il n'y aura sûrement pas de post... Une réunion de 3h est programmée de 10h à 13h et je ne sais même
pas où et quand je vais manger à cause de ce truc puis de 16h à 17h, j'ai mon entretien annuel avec mon chef...Bilan de ma 1ère année à ce poste... j'aurai tellement de trucs à dire sur l'organisation, la répartition des tâches, le planning... que je sens que je ne dirai rien, surtout que ça risquerait d'être blessant pour mon chef et que je ne me fais pas d'illusions, même lui parle de plan social et s'il y en a un, ça m'étonnerait que mon poste y échappe... Qui vivra verra ;o)
On dirait qu'il ne me restait que 20min de tranquillité, j'entends que ça râle par là...
Bon en tout cas, à toutes celles qui recherchent une bonne lecture,je vous conseille "Seras-tu là" de Guillaume Musso ;o)