300... Le retour!

Publié le 05 avril 2007 par Missbrownie

Réunion Annulée!!

Bon j'ai du boulot car mon chef devait soit disant finir un truc urgent que je n'avais pas fini mardi soir et il n'a rien fait du tout...
J'le sens mal mon entretien annuel de ce soir...

Oups! Et de 2!! o_O
En étendant mon linge , j'ai remarqué qu'un 2ème pantalon est troué aux fesses :-O Purée mais qu'est ce que je fais avec mes pantalons en ce moment??? Mes fesses ont tellement grossis que quand je m'assois et croise les jambes, je craque les coutures??? Maintenant je vais bien vérifier le matin avant de mettre un pantalon! En tout cas, je sais ce que je dois racheter!

Demain matin, Zétoune retourne chez le véto... il a bien oublié d'enlever quelque chose en la stérilisant l'année dernière ... Sa PDS montre des résidus ovariens et là elle est en chaleur... elle se fait opérer demain! L'Homme va culpabiliser de la laisser seule après son opération...

Rien que pour Fée, demain je ferai une note sur les runes, mon ancienne passion et pourquoi je ne cherche pas de boulot ailleurs ;o)

Allez, j'insiste ... puis vous savez mes films préférés ne ressemblent pas à ça habituellement car mon top 3 des films, c'est

1. 4 mariages 1 enterrement

2. Moulin Rouge

3. Bridget Jones

Pour celles qui hésite encore à voir ce film ;o) ...

Voici une petite galerie photos :

Les critiques :

Paris Match

Zack Snyder réussit une oeuvre d'une beauté visuelle à couper le souffle, mais d'une violence inouïe. (...) Ce film, à coup sûr culte, entre lui-même dans la légende.

Figaroscope

Adapter à l'écran le roman graphique du génial Frank Miller représentait un défi sacrément spartiate que Zack Snyder relève avec intelligence et brio.

Ecran Fantastique

Oeuvre inclassable qui brasse aussi bien la reconstitution historique, le péplum mythologique, le film de guerre musclé que l'épopée d'heroïc-fantasy, cette adaptation époustouflante de la bande dessinée homonyme (...) fait définitivement rimer le nombre 300 avec le mot sang.

METRO une avalanche de plans aussi sanglants que spectaculaires, quitte à un peu délaisser l'histoire (...) le résultat, très original, est une réussite sur le plan visuel et emmène le spectateur dans une dimension jamais vue.