Vivement!! Comme je le dis à mon petit doudou, plus que 2 dodos et nous serons chez papy & manou :o)) Ce soleil qui réchauffe les coeurs, c'est génial!
Finalement mon entretien annuel n'aura lieu que cet après-midi... Encore hier soir, mon
Ai-je envie de goûter au chômage?
En tout cas, voici quelques raisons pour lesquelles je n'ai pas envie de changer :
- Si je change de boîte, pendant 1 an je n'aurai pas de vacances alors comment je ferai avec 2 petits bouts si l'un d'eux est malade, s'il y a grève à la crèche ou l'école... surtout que pour le moment mon homme aussi n'a pas de vacances...
- tous les jours je quitte le boulot à 17h30, j'arrive à la garderie à 18h et je rentre chez moi à 18h30... or la plupart des autres boîtes travaillent jusque 18h donc bouchons... la garderie ferme à 18h30... arriverai-je avant la fermeture?? et à quelle heure rentrerai-je chez moi??? Déjà que là les soirées passent super vite alors j'imagine même pas autrement... enfin je pourrai trouver du boulot à moins de 20 min de route.
- j'ai pas envie de continuer à bosser dans la vpc, mais où alors? je ne sais pas encore... assurances?
- Je m'étais imaginé faire petit 3 tranquille ici et me bouger les fesses vers 30 ans...
Je ne suis pas carrieriste pour 2 sous... j'ai parfois l'impression de m'être trompée de voie mais dur dur de se relancer dans les études... il faut que le cheminement se fasse dans ma tête et là je ne suis pas prête, pas mûre.