Note globale : Délicieux, la référence du gouteur
J’ai croisé récemment un pote à la caisse du Monoprix avec sa brandade de morue Fleury Michon et son pack de bières, il ne manquait plus que l’Equipe et le dvd de Pirates dans les caraibes pour que le cliché soit parfait, nous avons bien ri : il m’a si bien vendu cette brandade, que j’ai décidé de la goûter.
Présentation
330 grammes de brandade sous vide, 3 minutes au micro-ondes ou 15 minutes au bain-marie.
Mais aussi 360 Kcal et 5,1% de matières grasses.
Pas de conservateurs, de la purée de pomme de terre, des flocons, de la crème fraîche, poudre de lait, morue et cabillaud salé, huile d’olive vierge extra…
Aspect: 4/5
Belle consistance, le persil donne une apparence « cuisiné », le poisson effiloché se fondant dans l’épaisse purée est appétissant, c’est engageant !
Dégustation: 5/5
Cette brandade est onctueuse, relativement salé mais c’est le poisson qui est responsable, bien parfumé par les épices poivre & curcuma, c’est fondant, c’est bon.
Rapport qualité-prix: 4/5
J’ai beaucoup aimé cette brandade de morue qui m’a étonné par la qualité de ses ingrédients et l’absence de conservateur. Pratique, sain et surtout bon. La prochaine fois c’est mon pote qui se moquera de moi à la caisse du Monoprix !