Magazine Beauté

Récit d'une addiction et déclaration d'Amour à Carmex

Publié le 23 septembre 2011 par Lilyylush
J'ai une addiction, je n'en suis pas fière et peu de gens dans mon entourage la comprenne mais je n'y peux rien c'est plus fort que moi : je collectionne les baumes à lèvres.
Enfin c'est pas que je les collectionne c'est plutôt que j'en achète tout le temps et que surtout j'en ai partout.. Avec une dizaine de baumes à lèvres à mon actif en ce moment on pourrait se dire que j'en ai assez, mais non dès que mon regard croise un baume à lèvres en pharmacie ou autre : je ne peux pas résister à son regard de braise, torride et envoutant et hop c'est plus fort que moi je le prends et je le teste immédiatement. A ba oui parceque précision importante certes j'en achète beaucoup mais on pourrait se dire que je les stock pour plus tard, pour quand j'aurai fini celui qui est entamé...Mais non ma névrose est telle que non seulement je ne peux pas m'empêcher d'en acheter mais surtout une fois qu'ils sont en ma possession je les ouvre et les teste immédiatement .... Ce qui fait que c'est un joyeux bordel et que j'en ai partout : minimum 4 dans mon sac à main  (si jamais il y a une panne dans le métro et que j'y reste coincée pendant des jours je mourrai certainement de soif ou de faim  mais au moins j'aurai les lèvres hydratées), j'en ai aussi sur ma table de nuit, dans ma salle de bain, et même au boulot (d'ici que les 4 de mon sac ne me suffisent pas, sait on jamais ..).
En même temps cette addiction a quand même un avantage car lorsque ma famille ou mes amis partent à l'étranger et qu'ils veulent me ramener qqchose hop ils me ramènent des baumes à lèvres (véridique) ! Non seulement je suis aux anges mais surtout j'évite ainsi pour mon plus grand bonheur les souvenirs merdiques du genre teeshirt ou tasse touristique.
Comme vous vous en doutez j'en ai testé pas mal des baumes, certains étaient nuls, d'autres plutôt bien et quelques uns carrément géniaux. Et dans mon top trois, sur la plus haute marche du podium (oui dans mon cerveau j'organise les Jeux Olympiques des baumes à lèvres) se hisse le baume "Carmex", reçut avec ma joliebox du mois d'aout.
La petite merveille :
Récit d'une addiction et déclaration d'Amour à Carmex
Bien qu'il existe des baumes Carmex à la fraise ou à la cerise il s'agit ici du Carmex "original" qui sent un mélange de menthol, de camphre et de cire d'abeille.Je n'ai jamais testé un baume aussi nourrissant, si je m'en applique le soir avant de me coucher, et bien le lendemain matin au réveil j'en ai encore sur mes lèvres, c'est juste de la folie. De plus il n'est absolument pas gras ni collant et j'adoooore son petit effet mentholé. Et cherry on the cake en plus de nourrir parfaitement bien les lèvres il les protège également grace à son spf 15...
Bref ce petit baume est une pure tuerie et je vous le recommande vivement pour cet hivers (si vous aimez les baumes mentholés). Pour ma part je pense bientôt succomber au stick Carmex Cerise... 
Vous pouvez trouver les baumes Carmex ici les prix allant de 3 à 4
Petite paranthèse, j'aime beaucoup ce site qui vend entre autre des vernis Essie pour 9 € et des China Glaze

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog