Magazine

Complément d'infos

Publié le 30 mai 2007 par Missbrownie

Je vois que vous êtes nombreuses à ne pas avoir suivi la cérémonie de clôture du 60e festival de Cannes ;o)

En soit, il n'y avait rien de mal dans ce qu'à déclaré Jamel Debbouze mais je continue de penser que ça n'avait rien à faire ici, sur le plateau d'Olivier Fogiel, ça avait plus sa place ;o)

Voici un article du nouvel Obs qui relate ce qu'il a dit ;o)

Le comédien et humoriste, parrain du Prix du jury du Festival de Cannes, a proposé à Nicolas Sarkozy de l'accompagner pour un "jogging républicain".

Le comédien Jamel Debbouze

Le comédien Jamel Debbouze (AP)

L'humoriste Jamel Debbouze, parrain du Prix du jury, a assuré le côté humour de la cérémonie de clôture du 60e Festival de Cannes dimanche 27 mai, en annonçant ironiquement son ralliement à Nicolas Sarkozy. Le comédien avait soutenu Ségolène Royal lors de la campagne présidentielle.

"J'annonce officiellement mon ralliement à Nicolas Sarkozy !", a-t-il dit juste avant la remise du Prix du jury, déclenchant des sifflets dans la salle.

"Je vous demande de vous arrêter !", a-t-il alors lancé, allusion à l'exclamation d'Edouard Balladur à ses supporters à l'issue de sa défaite au premier tour de l'élection présidentielle de 1995.
Parrain du Prix du jury, il a ensuite proposé d'accompagner le président de la République pour un jogging. "Quand vous voulez pour un jogging républicain !", a-t-il déclaré.

Ils oublient juste d'ajouter qu'il a proposé de faire le jogging au bois de Boulogne en compagnie de Faudel ;o)

Sinon, mon genou va très très bien... OUF! je ne serai donc pas la nouvelle Dr House ;o)

Bizarrement, aujourd'hui, je n'ai rien à raconter... J'ai déjà remarqué que je suis toujours moins inspirée chez moi qu'au boulot lol Allez savoir pourquoi???


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missbrownie 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte