Pouah...Je ne sais même pas par quoi commencer mon article, ce que je raconterai et ce que je ne raconterai pas... Il n'y a rien qui ne se raconte pas, mais de l'inintéressant, ça il y en a ;o)
Sûrement un coup de pied d'doudou quand il veut jouer à la bagarre...c'est ma seule explication rationnelle!
Purée, je sens que cette note va être nullissime lol
Allez allez, on se ressaisi!!!
Hier ma chtite soeurette a enfin pu venir nous rendre visite avec son petit Arsouille :o)) Et oui, fini la voiture bloquée dans le garage ou le chien trop petit pour rester seul !
La 1ère fois que j'ai testé la recette pour me rendre à la rencontre bbinnovesque, c'est plutôt des miettes de gâteau qu'on a mangé mais je ne voulais pas rester sur un échec, ah ça non!
Hier, je recommence tout, je mets la minuterie du four sur 25min et pars vacquer à mes occupations... 10 minutes plus tard, une odeur de cramée vient m'alerter o_O
Pas normal, je me dis d'abord que ce sont des restes de jenesaispasquoi qui crame au fond du four...Que nenni! C'était bien mon gâteau qui était entrain de cramer, en seulement 10 min au four o_O
Ouf il était mangeable quand même en enlevant la croûte cramée du dessous...
Enfin, voilà, nous avons passé un bon moment entre soeurettes et leurs bibous :o) Arsouille a été adorable ! Il est entrain de devenir un vrai petit blondinet lui qui était brun à la naissance , mais ça je l'avais dit ;o)
Il est tombé amoureux d'une chenille muticolore qui avait aussi beaucoup de succès auprès de mes doudoux : cadeau de ma nourrice (la mienne, pas celle des enfants... ils n'en ont pas de toute façon!) ref, la prochaine fois, Arsouille, ne t'inquiètes pas, je te la donne ;o)
Enfin bref, bonne sortie où je me suis rendue compte que sortie de mon bureau-frigo, il pouvait faire chaud dehors et que je pouvais avoir besoin de vêtements d'été!
Ca tombe bien, j'avais justement une commande Redoute à aller chercher ;o)
Bon l'après-midi est passé trop trop vite mais aussitôt que My est partie, j'en connais 2 qui n'avaient pas fait de sieste qui se sont écroulés! C'était des siestes tardives :-O donc les mises au lit furent tardives aussi après :oS
Pour une fois, pupuce n'était pas entrain d'hurler à 6h30 et j'ai du la réveiller à 7h10.
Bien sûr j'ai passé mon mercredi soir devant la finale de la Nouvelle Star ;o)
Et c'est sans surprise que Julien a gagné... quoique je m'attendais presque à entendre Virginie dire "Et...c'est Tigane notre Nouvelle Star 2007!"
Pour moi, pas de gagnant, pas de perdant, ils ont tous les 2 gagnés et méritent tous 2 de faire un album!
A 3 ans, fini la crise d'opposition, il ne dit pas "oui" à tout mais avec explication, il insiste moins et comprend pourquoi il est puni quand il y est.
A 3 ans, il prend toujours son biberon dans mes bras le matin mais il sait monter les escaliers seul, même sans se tenir, il peut aller aux toilettes seul, il peut s'habiller seul (enfin il aime bien avoir de l'aide quand même)
Mais surtout, à 3 ans, il dit "je t'aime maman" puis me serre très très fort dans ses petits bras :o)))
pupuce pour l'instant, réserve ses bisous et câlins à ses nounours, surtout à son doudou lapin qu'elle couvre de bisous ;o)