Un jour Spécial

Publié le 31 août 2007 par Missbrownie

Aujourd'hui est une journée spéciale...

Il parait que c'est le BLOGDAY... Dommage je n'ai pas eu le temps de découvrir de nouveaux blogs à part ceux qui sont dans mes favoris...

C'est aussi une journée spéciale pour d'autres raisons...


Pas seulement parce qu'il y a 10 ans la princesse Diana a trouvé la mort dans un terrible accident de la route, non, aussi parce qu'aujourd'hui l'être le plus énigmatique à mes yeux fête ses 17 printemps... ou étés, comme vous voulez!

Et oui, today, mon petit frère fête son anniversaire!

Je ne sais pas, c'est peut-être parce qu'on a 10 ans d'écart mais il me parait très mystérieux , je n'arrive toujours pas à le cerner... Enfin difficile peut-être pour lui d'avoir grandi avec 2 grandes sœurs, l'une jouant la 2ème maman, enfin surtout pour gronder que j'ai nommé MOI et la seconde plus enfant dans l'âme qui jouait avec lui.
Puis à 8 ans, il s'est retrouvé vraiment seul avec les parents.
En gros, il a grandi en enfant unique...

Le mystère sur sa personnalité, il l'entretient en restant des heures enfermées dans sa chambre devant son PC : la maladie de la nouvelle génération ... quoique je ne suis pas mieux, je passe aussi des heures sur le PC, la journée même... mais pas cloitrée dans une pièce.

Quand il nous offre sa présence, on découvre un adolescent, bientôt un homme, très timide, qui rougit facilement mais qui est aussi très joueur avec ses neveux et sa nièce! D'ailleurs elle l'adore son Billome ma pupuce!
Il a toujours une question scientifique à me poser, bien sûr question à laquelle je n'ai jamais la réponse...
La dernière en date: "Pourquoi nos jambes ne suivent pas le mouvement de nos bras quand on marche?"
Bref bien qu'il ne soit pas une tête en littérature, orthographe ou langues, sa culture générale est impressionnante et il m'impressionne!

Et mardi sera un grand jour pour lui car il entre en terminale, l'année du bac!

Donc ce soir, nous prenons la route pour aller fêter son anniversaire chez mes parents. Par la même occasion nous allons récupérer notre doudou à qui apparemment nous n'avons pas manqué beaucoup pendant 5 jours ... Ah si, juste hier, après avoir fait un caprice que Manou n'a pas écouté...

L'appel des moules/frites étant trop fort, nous rentrons dans la nuit pour éviter les bouchons mais surtout pour être prêt à accueillir Stéphanie & Sylvie avec leurs petites familles demain midi!!! Là, on croise bien fort les doigts pour que la météo soit clémente!