Angry !

Publié le 22 septembre 2011 par Insidebasket @insidebasket

Il y en a pas mal que le lockout n’enchante guère et Kemba Walker en fait partie. Le nouveau meneur des Cats ne s’en est pas caché lors d’une récente interview :
« Je suis en colère. Je suis en colère parce que je ne peux rien faire. Je ne peux pas parler avec mon équipe, je ne peux pas parler à mes coachs et commencer à apprendre d’eux. Je ne peux pas m’impliquer du tout avec mon équipe. Je souhaiterai m’acclimater au jeu NBA. Je sais qu’il y a une grande différence avec le basket universitaire, ainsi ne pas pouvoir apprendre, c’est vraiment difficile à encaisser ».
Walker a tout de même pu échanger avec plusieurs de ses coéquipiers comme Gerald Henderson, Tyrus Thomas, D.J. Augustin et Corey Maggette, et travailler avec Thomas et Henderson. Dernièrement, l’ex-star des Huskies a participé à une rencontre organisée par Jimmer Fredette. Walker explique les possibilités qui s’offrent aux joueurs pour le moment :
« Jouer ce genre de match est le mieux que l'on puisse faire actuellement. Je penserai à jouer outre-Atlantique plus tard. Je ne le souhaite pas vraiment parce que je ne sais pas si je veux aller si loin. Mais si quelque chose peut se concrétiser, c’est peut-être envisageable, tout dépend de combien de temps va durer le lockout. Je veux juste jouer au basket-ball ».
En d’autres termes, réaliser son rêve…
« Mon plus grand rêve a toujours été de jouer en NBA et le jour où j’y parviens, nous avons le lockout. Mais en même temps, nous souhaitons réaliser le meilleur arrangement possible pour nous sur le long terme. Nous allons rester solidaires et espérer que quelque chose de bien nous arrive ».
Source: Carla Peay - The Washington Times