Wonder Woman, Wonder Woman.
You're a wonder, Wonder Womaaaan !!
Oops, désolée, je m'égare mais quand je porte mon lipglass Wonder Woman de la collection du même nom de MAC, j'ai automatiquement le générique de la série en tête !
Cette collection avait fait couler beaucoup d'encre lors de sa sortie, certaines la trouvaient kitsch, sympatoche et certaines ne la trouvaient pas en adéquation avec l'image professionnelle de MAC. J'avoue ne pas avoir de réel avis tranché sur cette collection même si rien ne m'avait spécialement tenté... en dehors du lipglass Wonder Woman !
J'ai résisté jusqu'à que la collection ne soit plus distribuée me persuadant que je n'avais pas besoin d'un énième gloss... Mais voilà lors d'un passage au stand MAC des Galeries Lafayette strasbourgeoise, il était là ! Ni une, ni deux, il devint mien.
Packaging :
Ce gloss est vraiment impressionnant de par sa largeur (pourtant il ne contient que 11ml apparemment). L'embout mousse est également assez impressionnant et donc pas du tout pratique ! Il est vraiment gros et assez dur à sortir (il ne faut pas non plus s'appeler Wonder Woman pour réussir à le sortir).
En dehors de ça, j'aime plutôt bien ce packaging et surtout le bouchon rouge métallisé.
Couleur :
Ce gloss est vraiment bien rouge et pigmenté, il est gorgé de petites paillettes dorées.
Texture :
Je vous dis à chaque fois que j'aime les gloss collants et épais, mais alors celui-là est tellement épais que même moi je ne suis pas fan. D'ailleurs le fait qu'il soit si épais ne le rend pas des plus faciles à appliquer.
Tenue :
La tenue est plutôt bonne pour un gloss, mais bien entendu si vous mangez ou buvez à plusieurs reprises, il s'en va.
Verdict :
J'adore la couleur de ce gloss, mais l'énorme embout et le fait qu'il soit tellement épais sont deux gros points négatifs, dommage.
Vous connaissez ce gloss ?Vous le trouvez comment ?